OME

115 RUE DU BAC, 75007 PARIS 7
SIREN: 815149158 SIRET: 81514915800017 Téléphone: +33 2 51 20 17 36

Avis OME, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise OME ?

Que voulez-vous savoir sur OME ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 3300 €. OME est en mesure de les battre?

Les augmentations dans OME sont-elles plus fréquentes que dans EUSA COLORS?

fabrication d'essences de produits aromatiques naturels fait-elle partie de OME? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en LES LAVANDES DU VENTOUX qu'en OME?

mélanie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OME sur le poste de agent de nettoyage?

florent

Oui, cool OME et travail très intéressant sur agent de nettoyage.

mélanie

Merci bien pour cette information très utile.

À quelles fins les huiles sont-elles produites par OME?

Est-il vrai que OME s'occupe de fabrication de résinoïdes?

Il est vrai que l'entreprise offre temps partiel, CDD? merci!

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail en tant qu' agent de nettoyage dans l'entreprise OME? Merci d'avance

Je dirigerai l'enquête vers les employés actuels. Recommandez-vous des emplois chez OME a Gignac-la-Nerthe par exemple comme agent de nettoyage?

Nous recherchons un valet de chambre avec une expérience de moins un an. Postulez dès maintenant.

Je vous recommande OME·Ils sont sérieux et efficaces.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

La situation dans OME est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie

OME recrute récemment pour des postes :

valet femme de chambre// PERTUIS, AGENT DE SERVICE H/ F A MARTIGUES, Agent de service H/F

Comment est le travail chez OME? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de OME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WWBLInstallateur Branchements Mobil-Homes (H/F), prouvez!

OME recherche actuellement un Installateur.

OME Questions fréquentes