OMEGA ATLANTIQUE

SIREN: 422356659 Téléphone: +33 2 51 16 04 44
fily@omega-atlantique.fr
L’expérience de l’utilisateur avec OMEGA ATLANTIQUE n’est pas vérifiée

Avis OMEGA ATLANTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OMEGA ATLANTIQUE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OMEGA ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA ATLANTIQUE ?

fabrication de disjoncteurs de puissance fait-elle partie de OMEGA ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que OMEGA ATLANTIQUE, comme ITEC OCEAN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Deux pas plus loin, il y a la société SCTMI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OMEGA ATLANTIQUE?

fabrication de relais électriques fait-elle partie de OMEGA ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Savez-vous si OMEGA ATLANTIQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

valerie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.omega-atlantique.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 25 000 EUR euros.

claude

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que OMEGA ATLANTIQUE produit des caméras de basse et moyenne tension?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans OMEGA ATLANTIQUE en raison de la pandémie du coronavirus?

Les nouveaux appareils pour travailler ont OMEGA ATLANTIQUE ou ITEC OCEAN?

J'ai besoin de plus d'informations sur OMEGA ATLANTIQUE. Quelqu'un de vous la connait personnellement?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OMEGA ATLANTIQUE? Votre opinion est importante!