OMEXIA

14 RUE DU VIEUX FAUBOURG, 59800 LILLE SIREN: 829486307 SIRET: 82948630700012
Note de l'employeur 3.9/5

Avis OMEXIA

Le télétravail est-il possible chez OMEXIA ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que frigoriste sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur OMEXIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Axel Date de l'expérience: 2022-04-23

Top bonne entreprise
Conviviale

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-19

le travail

Jean-Pierre

Bonsoir anonyme, s'il vous plait que voulez-vous dire sur le travail à OMEXIA Lille? Vous n'avez pas finit votre phrase

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-01

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
J'envisage de travailler chez OMEXIA

Aurélien

Salut tout le monde. Est-ce que la rémunération dépend du poste chez OMEXIA ?? Merci d'avance

4 utilisateurs suivent le fil

Carla Date de l'expérience: 2021-01-21

J'y travaille depuis 6 mois en tant que Technicien de Maintenance. L'équipe est génial; et l'ambiance est bonne.

C'est une entreprise en pleine croissance; et les possibilité d'évolution sont énormes.

lucas
@Carla

Des ouvertures chez OMEXIA ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans OMEXIA?
Le contrat pour une durée indéterminée chez OMEXIA. Il y a beaucoup de gentils gens dans mon projet.Je recommande.4
Je peux avoir une mutuelle dans OMEXIA en tant qu'étudiant ?
Bonjour. Je voudrais postuler au poste de frigoriste en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Lille qui cherchent des nouveaux travailleurs handicapés ? Merci :)
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AQUILA RH, ils obtiennent mutuelle, en OMEXIA aussi?
guillaume
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de OMEXIA?
commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de OMEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai qu'en LE MARCHE AUX AFFAIRES, contrairement à OMEXIA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
À mon avis, OMEXIA est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
OMEXIA prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez OMEXIA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.
OMEXIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent En Restauration H/F!
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OMEXIA.

Avis sur OMEXIA dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans OMEXIA? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils OMEXIA ?

OMEXIA Questions fréquentes

La rémunération du poste de frigoriste chez OMEXIA - exigences typiques : vous êtes autonome, organisé et dynamique dans le travail, technicien chauffagiste ou similaire: 3 ans, vous êtes ... Technicien chauffagiste et/ou frigoriste ayant eu un poste similaire dans le domaine de la mise en service d'équipements frigorifiques ou de chaudière gaz, offre typique : mutuelle, primes. Combien gagnez-vous ici ?