
Avis OMEXIA
Lille
14 RUE DU VIEUX FAUBOURG, 59800 LILLE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
OMEXIA propose-t-elle des initiatives originales pour le bien-être mental ?
Axel
Date de l'expérience: 23-04-2022
Top bonne entreprise
Conviviale
anonyme
Date de l'expérience: 19-04-2022
le travail
Jean-Pierre
Bonsoir anonyme, s'il vous plait que voulez-vous dire sur le travail à OMEXIA Lille? Vous n'avez pas finit votre phrase
anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2021
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
J'envisage de travailler chez OMEXIA
Aurélien
Salut tout le monde. Est-ce que la rémunération dépend du poste chez OMEXIA ?? Merci d'avance
-
Date de l'expérience: 21-01-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
lucas
Des ouvertures chez OMEXIA ?
Colette
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez OMEXIA en ce moment ?
Florent
À mon avis, OMEXIA est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises