OMNIPHAR

Montrabé
Téléphone: +33 5 61 62 22 97

Avis OMNIPHAR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OMNIPHAR ?

Que voulez-vous savoir sur OMNIPHAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez OMNIPHAR? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Oui mais seulement 2 jours par semaine de télétravail

Tatiana

Bonjour est ce que vous recrutez actuellement? Faut il avoir forcément une expérience pour travailler chez OMNIPHAR?

OMNIPHAR soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez OMNIPHAR ? Nous attendons vos opinions!

Est-il déjà arrivé que dans OMNIPHAR le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

noémie

Ils recrutent souvent dans OMNIPHAR?

celine

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Montrabé

noémie

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur OMNIPHAR

Nouveau recrutement dans OMNIPHAR. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Êtes-vous de Montrabé? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE JURIDIQUE F/H chez OMNIPHAR.

OMNIPHAR Questions fréquentes