OMNIUM FINANCE

11 AVENUE PARMENTIER, 31200 TOULOUSE
SIREN: 413583022 SIRET: 41358302200053 Téléphone: +33 5 67 73 30 68
Finance et assurances

Avis OMNIUM FINANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OMNIUM FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur OMNIUM FINANCE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 5000 €, dans OMNIUM FINANCE est la même chose?

Il y a d'autres entreprises à proximité de OMNIUM FINANCE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5000 €, est-ce similaire ici?

Peut-être que quelqu'un sait si OMNIUM FINANCE s'occupe également des employés et leur donne plan epargne en tant que SC ADRET ENVIRONNEMENT?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans OMNIUM FINANCE?

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 16 novembre. Je postule au poste d' assistant administratif. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais me préparer.

Depuis 7 mois je travaille comme assistant administratif. Est-ce que je peux obtenir le congé payé ou c'est trop tôt ?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je cherche du travail. Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif car j'ai une grande expérience. Particulièrement intéressé par Toulouse.

Bonjour. Avez-vous entendu qu'il est possible de signer temps plein, CDD après la période d'essai?! Je suis très surprise et pour plus d'informations, je vous invite https://www.indeed.fr/company/OMNIUM-FINANCE/jobs/Assistant-Ventes-Immobili%C3%A8res-c72ba61382ff412b?fccid=f962a5bff5e82061&vjs=3

Nous sommes satisfaits de collaborer avec OMNIUM FINANCE. On recommande.

Peut-être qu'il y a une personnechez OMNIUM FINANCE qui a de nouvelles infos pour nous?

La branche de OMNIUM FINANCE de Toulouse recherche un nouveau Gestionnaire Back-Office Placements Financiers F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de OMNIUM FINANCE de Toulouse recherche un nouveau Gestionnaire Back-office Assurance-vie F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

OMNIUM FINANCE Questions fréquentes