ONE SIXONE

4 RUE ALBERT EINSTEIN, 18000 BOURGES
SIREN: 821295748 SIRET: 82129574800023 Téléphone: +33 6 71 99 65 64
Ingénierie et architecture

Avis ONE SIXONE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ONE SIXONE ?

Que voulez-vous savoir sur ONE SIXONE ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ONE SIXONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ONE SIXONE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Deux pas plus loin, il y a la société DIRECT SECURITE PRIVEE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ONE SIXONE?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1100 € à 4600 €. ONE SIXONE est en mesure de les battre?

Est-ce que ONE SIXONE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel est le code vestimentaire sur le poste technicien dans ONE SIXONE? Existent-ils des exigeances concernants vêtements? Dans l'entreprise précédente, nous ne pouvions pas avoir de boucles d'oreilles, nous devions porter une tenue d'entreprise, je ne sais pas comment c'est ici.

EAUX DE VIENNE SIVEER traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur plan d'epargne qu'en ONE SIXONE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ONE SIXONE. Quelqu'un peut le confirmer?

ONE SIXONE - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ONE SIXONE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ONE SIXONE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Chez ONE SIXONE, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Sainte-Luce-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à ONE SIXONE.

ONE SIXONE Questions fréquentes