Avis ONS LAPA

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de ONS LAPA

Quelqu'un des employés de ONS LAPA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?
Est-ce que le manageurs de commercial dans ONS LAPA est cool? Est-il ouvert aux problèmes des employés? Je demande parce que dans mon entreprise, ce n'est malheureusement pas comme ça.
Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans ONS LAPA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ONS LAPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ONS LAPA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Excellente SCI très bien gérée et performante.
La gérante est pro.

Gaby

Écris quelque chose de plus! Je pense en postuler

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez ONS LAPA?
Nous espérons de nouvelles infos sur ONS LAPA et la situation actuelle.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ONS LAPA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ONS LAPA

À quoi ressemblent les entretiens dans l'entreprise à Ablon? Est-ce un appel téléphonique ou vous invitent-ils au bureau?
Où est située ONS LAPA?
L'adresse actuelle de ONS LAPA est LE GROS CHENE, 14600 ABLON
Dans ONS LAPA, vous pouvez travailler comme: commercial, avocat, chargé d'affaires, technico commercial
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ONS LAPA sont: plan epargne, salle de sport, tickets restaurants, voiture de fonction, une mutuelle, mutuelle, ordinateur portable, carte carburant, voiture de service, plan d'epargne, telephone portable, interessement, remboursement transport