OONO

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 819747452 SIRET: 81974745200012
Conseils et services aux entreprises

Avis OONO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OONO ?

Que voulez-vous savoir sur OONO ?

L'entreprise qui vous offre une ambiance agréable et accueillante, clientèle sympathique, travailler dans un cadre réellement bienveillant, être entouré de collègues à votre écoute et disponibles pour vous faire progresser

Avez-vous peur que OONO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Quel contrat est valable chez OONO pendant la période d'essai? Il y a des nouvelles offres sur le site: apec?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OONO?

Salut! Quel est votre avis sur OONO a La Seyne-sur-Mer? Merci de chaque retour

denis

Quel est l'équipemment en OONO? Est-il assez bon?

salomé

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de La Seyne-sur-Mer sont meilleures à cet égard

denis

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans OONO?

Comment est le travail chez OONO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

5000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable De Site Industriel F/H, OONO recherche actuellement.

OONO Questions fréquentes