OPALE VELO SERVICES

39 BOULEVARD JACQUARD, 62100 CALAIS
SIREN: 484030218 SIRET: 48403021800024 Téléphone: +33 6 82 35 37 79
Autres activités de service

Avis OPALE VELO SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPALE VELO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OPALE VELO SERVICES ?

réparation de cycles fait-elle partie de OPALE VELO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement OPALE VELO SERVICES ou MADAME VIRGINIE GRIFFART?

L'entreprise OPALE VELO SERVICES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ATELIERS DE LA CITOYENNETE?

Avez-vous peur que les frontières de Calais se ferment?

carole

Où se trouve actuellement le siège social de OPALE VELO SERVICES, connaissez-vous l'adresse?

veronique

39 BOULEVARD JACQUARD, 62100 CALAIS, inchangée tout le temps.

carole

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-il vrai que OPALE VELO SERVICES s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de OPALE VELO SERVICES ou COUTURE MELI MELO?

Est-ce que, selon vous, OPALE VELO SERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises laquelles recherchent actuellement des candidats à Calais?

OPALE VELO SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

Initiateur Mobilité Vélo (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OPALE VELO SERVICES.

OPALE VELO SERVICES Questions fréquentes