OPEN TECHNO

5 IMPASSE DE LA CERISAIE, 28240 LA LOUPE
Services de TI

Avis OPEN TECHNO

J'hésite à commencer à travailler pour OPEN TECHNO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN TECHNO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, OPEN TECHNO ou SENHAJI COM?

Ils disent que le recrutement dans OPEN TECHNO est légèrement plus difficile que dans SENHAJI COM. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de OPEN TECHNO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? OPEN TECHNO ou PERCHE RENOVATIONà proximité?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans OPEN TECHNO?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPEN TECHNO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

victoria

Hé, je pense que c'est 5 IMPASSE DE LA CERISAIE, 28240 LA LOUPE, mais vérifiez http://open-techno.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elise

Salut! Vous connaissez bien OPEN TECHNO? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

La discussion OPEN TECHNO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

OPEN TECHNO Questions fréquentes