OPENEMA

31 RUE DE L INDUSTRIE, 64700 HENDAYE
Services de TI

Avis OPENEMA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OPENEMA ?

Que voulez-vous savoir sur OPENEMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans OPENEMA? Je sais que les employés CNED-DIRECTION GENERALE obtiennent quelque chose comme ça.

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de OPENEMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de OPENEMA. Quelqu'un peut le confirmer?

OPENEMA donne-t-il une chance de gagner de 1200 € à 7600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Je sais que OPENEMA donne mutuelle. Et comment est-ce en Entreprises et marchés Carriere Info? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

OPENEMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'utilise les services Services de TI depuis plus d'un mois et je le recommande à 100%

fabien

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

richard

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.zarpaibanda.com/, il y a toutes les dernières informations.

fabien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement OPENEMA?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez OPENEMA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Êtes-vous de Hendaye? Participez au premier recrutement chez REFERENT SUPPORT UTILISATEURS F/H à OPENEMA.

OPENEMA recrute actuellement un nouveau Administrateur Sécurité. C'est peut-être toi?

OPENEMA Questions fréquentes