OPENEVENTS

Neuville-de-Poitou
SIREN: 518484464 SIRET: 51848446400053 Téléphone: +33 5 49 62 26 03
Services de TI

Avis OPENEVENTS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OPENEVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur OPENEVENTS ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-10-17

OPENevents c’est une équipe d’ingénieurs spécialistes du monde de l’exposition et de l’événementiel. L’entreprise détient un savoir-faire reconnu en intégration des architectures réseaux, en conception d’applications métiers. Openevents est une équipe de passionnés, je suis heureuse de travailler avec eux.

L'entreprise ATELIER POITEVIN D ETIQUETTES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans OPENEVENTS?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 6000 €. Est-ce le cas avec OPENEVENTS?

J'ai vu que OPENEVENTS recrute souvent, est-ce que ILIWI est la même?

Est-ce que le travail y est simple et efficace, bien rémunéré? Il y a mutuelle? Il faut savoir parler anglais pour pouvoir y travailler?

Est-ce que OPENEVENTS réponds aux candidatures spontanées? Je voudrais postuler pour le poste d' ingénieur.

anthony

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 518484464?

On est tranquille chez OPENEVENTS. C’est un employeur à recommander.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez OPENEVENTS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Voulez-vous devenir Administrateur / Administratrice Des Ventes (H/F)? Postulez pour ce poste à Neuville-de-Poitou.

OPENEVENTS ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

OPENEVENTS Questions fréquentes