
Avis OPHE'LIGNE
Les Salles-du-Gardon
10 RUE DES BEAUMES 30110 LES SALLES DU GARDON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez OPHE'LIGNE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!
Jean-Baptiste
OPHE'LIGNE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?
Rémi
La société OPHE'LIGNE est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises