PECHENARD & ASSOCIES

17 B RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17
Droit et comptabilité

Avis PECHENARD & ASSOCIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PECHENARD & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur PECHENARD & ASSOCIES ?

PECHENARD & ASSOCIES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SUNCLEAN qu'en PECHENARD & ASSOCIES. Est-ce vraiment comme ça?

Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53d791a30b815a3f&fccid=75176712e29f721a&vjs=3 Nos exigences: le cabinet recherche une personne dynamique, avec des qualités rédactionnelles, ayant une bonne connaissance du droit social

Bonjour, pourriez-vous me décrire quelles le cabinet recherche une personne dynamique avec d’excellentes qualités rédactionnelles et une parfaite connaissance du droit des obligations, ayant déjà effectué plusieurs stages en droit immobilier faut-il accomplir en vue de travailler dans l’entreprise PECHENARD & ASSOCIES ?

J'ai travaillé pour PECHENARD & ASSOCIES pendant un certain temps et j'y ai acquis beaucoup d'expérience précieuse.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-ce que PECHENARD & ASSOCIES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

PECHENARD & ASSOCIES recrute actuellement un nouveau Stagiaire Pour Notre Département Entreprise. C'est peut-être toi?

PECHENARD & ASSOCIES Questions fréquentes