Optic 2000 Pontault Combault

Pontault-Combault
Évaluation 3.5/5

Avis Optic 2000 Pontault Combault

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Optic 2000 Pontault Combault ?

Que voulez-vous savoir sur Optic 2000 Pontault Combault ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Rien à dire d'autre

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Nina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Dans Optic 2000 Pontault Combault il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez Optic 2000 Pontault Combault. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez Optic 2000 Pontault Combault ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

laurie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Optic 2000 Pontault Combault?

sandra

laurie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

L'entreprise Optic 2000 Pontault Combault offre le stage rémunéré

Êtes-vous satisfait des services de Optic 2000 Pontault Combault? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que travailler dans Optic 2000 Pontault Combault a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Optic 2000 Pontault Combault Questions fréquentes