OPTIM DEVELOPPEMENT

10 RUE SAINT SAENS, 75015 PARIS 15
Construction et immobilier

Avis OPTIM DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTIM DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM DEVELOPPEMENT ?

Laure
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez OPTIM DEVELOPPEMENT comme une agente immobiliere pendant 3 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et l'ambiance est generalement tres familiale et amicale.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PRIM ET HOME qu'en OPTIM DEVELOPPEMENT? Merci d'avance pour vos opinions

Bonjour, savez-vous combien d'employés travaillent comme commerciale chez OPTIM DEVELOPPEMENT?

elisa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OPTIM DEVELOPPEMENT, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'aimerais savoir si OPTIM DEVELOPPEMENT vend des studios?

Quelles sont vos premières associations avec Paris?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez OPTIM DEVELOPPEMENT?

OPTIM DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des (H/F), Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers, Commercial Total Direct Energie

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de OPTIM DEVELOPPEMENT et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

OPTIM DEVELOPPEMENT Questions fréquentes