OPTIM SYNCHRONY

5 RUE LEON PISSOT, 49300 CHOLET
SIREN: 791808710 SIRET: 79180871000010 Téléphone: +33 6 76 14 85 16
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTIM SYNCHRONY

D'autres entreprises paient plus que OPTIM SYNCHRONY ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM SYNCHRONY ?

CM

Date de l'expérience: 2020-02-29

Société sérieuse et efficace

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-04

Une bonne école. Cette société permet d’acquérir une très large autonomie dans multiples domaines. Tres bonne boite ou l'evolution et savoir sonytla gestion de chantier a la pointe. Environnement de travail agréable

Comment l'entreprise OPTIM SYNCHRONY gère-t-elle les accidents de travail ou les incidents liés à la sécurité des employés ?

Quels sont les objectifs actuels visés par OPTIM SYNCHRONY pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

OPTIM SYNCHRONY organise-t-elle des événements pour les employés en dehors des heures de travail ?

Quelle est la situation en OPTIM SYNCHRONY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Axelle

La note de mon patron est: 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de OPTIM SYNCHRONY ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OPTIM SYNCHRONY. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Bonjour. Je voudrais éviter 100% un milieu toxique. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Lozère ? Je cherche du travail au poste de médecin généraliste.

enzo

Est-ce que +33 6 76 14 85 16 est le numéro actuel du service RH OPTIM SYNCHRONY

bastien

Oui, +33 6 76 14 85 16 est correct.

enzo

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de OPTIM SYNCHRONY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PARCOURS & SENS que dans OPTIM SYNCHRONY?

Pensez-vous que AGENA 3000 offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de OPTIM SYNCHRONY?

OPTIM SYNCHRONY est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

OPTIM SYNCHRONY Questions fréquentes