OPTIMIAL FINANCES

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis OPTIMIAL FINANCES

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OPTIMIAL FINANCES ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMIAL FINANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SB.sephivert@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-02

Nous avons fait appel aux services de Nicolas Gourdet en 2014, très bon contact et conseil. Il nous a suivis dans notre projet malgré certaines tensions avec notre expert comptable de l’époque.
Nous restons depuis toujours en contact pour le suivi de nos dossiers.
Je recommande fortement.
Sébastien Bisval

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que M2 SPACE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OPTIMIAL FINANCES?

Ils disent qu'en ISOSYS, qui est à côté de OPTIMIAL FINANCES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GRAS SAVOYE YACHTING ou en OPTIMIAL FINANCES?

martine

Est-il vrai que OPTIMIAL FINANCES, assistant comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

marine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant comptable est pour tout le monde.

martine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour a tous. Est-ce que excel? est obligatoire a savoir? Merci a tous le monde!

Un agent d'assurance OPTIMIAL FINANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Qu'est-ce que vous pensez sur OPTIMIAL FINANCES? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

OPTIMIAL FINANCES est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

OPTIMIAL FINANCES recrute récemment pour des postes :

Assistant conseiller gestion de patrimoine indépendant, H/F, en alternance

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur OPTIMIAL FINANCES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

OPTIMIAL FINANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!

OPTIMIAL FINANCES Questions fréquentes