OPTIMMA ASSURANCES

19 BOULEVARD FELIX MERCADER, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 508141702 SIRET: 50814170200011
Finance et assurances

Avis OPTIMMA ASSURANCES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPTIMMA ASSURANCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMMA ASSURANCES ?

Madame SAÏDI
Date de l'expérience: 2023-09-29

****, mon conseiller ***est au top garantie et tarifs génial !!!!! Service gestion Rapide, professionnel !!!!!Je recommande !!!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Sandy

Bonjour, je serais curieuse de faire appel à leur service. Pourriez-vous me faire part de quelque conseil que vous avez reçu de cette entreprise?
Merci.

Caro
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très satisfaite .
J'ai demandé un document qui me fallait dans l'urgence je l'ai eu dans la minute qui a suivi mon appel .
Je recommande vivement.
Merci beaucoup de votre réactivité

Barbara

Merci pour cette information. Est ce qu'il y a des offres qui sont fait actuellement par l'assurance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOPTIMMA ASSURANCES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Apparemment PERPIGNAN NUMISMATIQUE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans OPTIMMA ASSURANCES?

Le travail dans OPTIMMA ASSURANCES est-il plus stressant que dans GOLD SANTE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que UP ASSUR, comme OPTIMMA ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

OPTIMMA ASSURANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

quentin

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en OPTIMMA ASSURANCES?

melissa

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de OPTIMMA ASSURANCES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

quentin

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Faits moi le savoir si OPTIMMA ASSURANCES ne s'occupe que d'assurance?

J'ai des bons souvenirs avec OPTIMMA ASSURANCES, elle est digne de confiance.

OPTIMMA ASSURANCES Questions fréquentes