OPTINERIS

1 IMPASSE ETIENNE DE SILHOUETTE, 87000 LIMOGES
SIREN: 440074268 SIRET: 44007426800036 Téléphone: +33 5 55 77 71 66
Ressources humaines

Avis OPTINERIS Limoges

Que voulez-vous savoir sur OPTINERIS ?

Jean Ruchoux
Date de l'expérience: 2021-10-05

J ai apprécié de travailler avec madame clenet qui est une très bonne professionnelle. Grâce à elle j ai pu prendre plusieurs décision concernant mon avenir professionnel

max

Bonjour, pouvez-vous dire comment Madame Clenet vous a aidé ? Quelles décisions concernant votre avenir professionnel avez-vous pris ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez OPTINERIS RH comme recruteur pendant 5 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et une très bonne ambiance. De plus, la salaire est tres attrayante et competitive.

La position: Responsable d'agence d'emploi F/H a retenu mon attention. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions de travail chez OPTINERIS? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

OPTINERIS et LES 5 PIERRE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Avez-vous pu trouver un emploi via OPTINERIS?

N'hésitez pas à postuler chez notre l'entreprise OPTINERIS

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, OPTINERIS ou LES 5 PIERRE?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

OPTINERIS recrute récemment pour des postes :

Directeur Administratif et Financier F/H (H/F), responsable de service environnement (H/F), Chauffagiste (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à la société OPTINERIS RH, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Un autre recrutement chez OPTINERIS, cette fois pour le poste de Offre N° 149MWNQResponsable Agence D'emploi (H/F).

Offre N° 149MYDRConsultant RH (F/H) est recherché! Vérifiez l'offre de OPTINERIS.

OPTINERIS Questions fréquentes