OPTIQUE M P C

15 RUE DU MATREY, 27401 LOUVIERS CEDEX
SIREN: 327945986 SIRET: 32794598600013 Téléphone: +33 6 11 17 71 76

Avis OPTIQUE M P C

D'autres entreprises paient plus que opticien-lunetier / Opticienne-lunetière MUTUALITE FRANCAISE NORMANDE SSAM - 76- ROUENParce que travailler pour la MFN SSA est plus qu'exercer un simple métier, la formation de nos équipes, la mise en lumière des talents et compétences, la promotion interne, l'inclusion des personnes...CDI - Temps pleinPublié il y a 8 joursCDITemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE M P C ?

Est-il vrai que OPTIQUE M P C s'occupe de les activités des opticiens?

Quelle entreprise, OPTIQUE M P C ou STUDIO CONTRE JOUR, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que OPTIQUE M P Ccomme STUDIO CONTRE JOUR reconnaît cinq ans comme STUDIO CONTRE JOUR?

OPTIQUE M P C contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Vous savez peut-être comment je peux passer une commande pour une offre de cette société de Louviers?

pensez-vous que je peux gagner 3000 euro a Louviers sans experience? merci

thibault

Dans OPTIQUE M P C, est-il possible de travailler à temps partiel?

jules

Bien sûr, OPTIQUE M P C vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0611177176 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

thibault

C'est bien que cela soit possible en OPTIQUE M P C, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Louviers? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Quelle est la position actuelle de OPTIQUE M P C ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

OPTIQUE M P C Questions fréquentes