OPTOPRIM

21 RUE ARISTIDE BRIAND, 92170 VANVES

Avis OPTOPRIM

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de OPTOPRIM?

Que voulez-vous savoir sur OPTOPRIM ?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de OPTOPRIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, OPTOPRIM ou HIE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en OPTOPRIM

Est-il vrai que OPTOPRIM s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à OPTOPRIM?

La société de vente en gros OPTOPRIM propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Où on peut gagner plus en OPTOPRIM ou en TRANSFOS DISTRIBUTION? Êtes-vous contents de vos salaires?

Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander OPTOPRIM? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur OPTOPRIM.

Bonsoir, savez-vous que OPTOPRIM recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur OPTOPRIM et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

OPTOPRIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Administrateur(rice) Systèmes Et Réseaux (CDI) F/H.

Voulez-vous devenir Support Technique Optique Et Optoélectronique F/H? Postulez pour ce poste à Vanves.

OPTOPRIM Questions fréquentes