OPUSBAT

Vincennes
Autres activités de service

Avis OPUSBAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPUSBAT ?

Que voulez-vous savoir sur OPUSBAT ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-02-20

Passer par eux pour l'isolation extérieure de notre maison... Résultats.
Câble du réseau électrique en façade de la maison refixer a même le polystyrène qui menace de ce détacher.
Descente de gouttière montées a l'envers et pas du même diamètre que la gouttière qui laisse passer l'eau entre la façade de la maison et l'isolation et qui pénètre dans la maison via le coffre du volet roulant.
Polystyrène a l'air libre au niveau toiture ou l'eau de pluie pénètre.
Enduit qui cède suite à une autre infiltration d'un autre côté.
Fenêtre toutes tachées suite à la pose de l'enduit de façade sans aucune protection.
Différentes couleurs de silicone pour la pose des tablettes de rebords de fenêtres.
Rails de soutien du polystyrène qui ce décolle.
Quand a la qualité de finition pas terrible...
En attente du rapport d'expertise...
Opusbat (supprimé par l'administrateur) même pas capable de se déplacer à la convocation de l'expert.

ungarsdalsace
Date de l'expérience: 2020-10-30

L'entreprise en elle même ca passe, mais ses sous-traitants sont horribles. Casse + détritus partout + mal façon + plus d'un mois pour faire mon chantier et j'en passe. 2 ans après le chantier je retrouve encore des morceaux de polystyrène partout. Entreprise a FUIRE

Berthe

Peut-être vaut-il la peine de signaler à l'entreprise qu'elle a de mauvais sous-traitants ? Si elle le sait, elle en cherchera d'autres

Date de l'expérience: 2021-12-22

Est-ce une bonne société?

Comment OPUSBAT utilise-t-elle les méthodes modernes pour assurer l'intégrité et la sécurité des données des employés de Vincennes ?

Quels avantages spécifiques OPUSBAT a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Vous connaissez OPUSBAT plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

OPUSBAT Questions fréquentes