Avis ORCHESTRA Saint-Aunès

georges

Est-ce que ORCHESTRA et d'autres sociétés de Saint-Aunès luttent activement contre l'épidémie?

marie
Offres d'emploi récemment ajoutées en ORCHESTRA

VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE PUÉRICULTURE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter enfant (10.15 €/heure), Hôte / Hôtesse de caisse (10.15 €/heure)

PRE

Tous les inforamtions de poste de acheteuse à ORCHESTRA sont ici https://fr.jooble.org/desc/-4264661620291447730.

EMP

Je travaille depuis quelques ans au poste de vendeuse à Gennevilliers. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1500 €.

raphael

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

admin

Dans la discussion sur ORCHESTRA, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Informations sur l'employeur

ORCHESTRA-PREMAMAN
Date de création: 2012-03-28
Saint-Aunès
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

Société sur eux-mêmes

Orchestra Networks is a leading Enterprise Data Management software vendor (MDM, RDM, Data Governance). Manage your most important data with EBX.

Orchestra Networks, MDM, Master Data Management, RDM, Reference Data Management, Data Governance

ORCHESTRA recrute pour des postes: