ORDILABO

Saint-Herblain
Services de TI

Avis ORDILABO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORDILABO ?

Que voulez-vous savoir sur ORDILABO ?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de ORDILABO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ORDILABO ou en WEST ID? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Avez-vous peur que ORDILABO soit contrainte de suspendre ses opérations?

Juste à côté de ORDILABO se trouve SCI DE L ARDECHE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ORDILABO? Je voudrais savoir

Je me demande si dans ORDILABO il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

jessica

Quant à administrateur système, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ORDILABO ?

Bonjour, connaissez-vous bien ORDILABO? Comment va cette société? Est-ce qu'elle recrute?

Est-ce que ORDILABO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

ORDILABO Questions fréquentes