ORECA CHALLENGE

PARC ACTIVITES DU PLAT DE SIGNES, 83870 SIGNES
SIREN: 340303932 SIRET: 34030393200024
Sport et loisirs

Avis ORECA CHALLENGE

D'autres entreprises paient plus que ORECA CHALLENGE ?

Que voulez-vous savoir sur ORECA CHALLENGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de ORECA CHALLENGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CREATECH COMPOSITES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ORECA CHALLENGE?

Est-ce quelqu'un des employés de ORECA CHALLENGE est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle installation sportive est plus grande, ORECA CHALLENGE ou GOLF RESORTS PROVENCE SAINTE BAUME?

ORECA CHALLENGE dispose d'installations sportives en plein air?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORECA CHALLENGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à GOLF RESORTS PROVENCE SAINTE BAUME ou à ORECA CHALLENGE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ORECA CHALLENGE? Les RH sont objectives?

matthieu

On suppose que ORECA CHALLENGE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

où peux-je postuler mon CV pour travailler chez ORECA CHALLENGE? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ORECA CHALLENGE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ORECA CHALLENGE Questions fréquentes