ORGACOMPTE avis

Nîmes
SIREN: 321932881
L’expérience de l’utilisateur avec ORGACOMPTE n’est pas vérifiée

ORGACOMPTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ORGACOMPTE.

J'hésite à commencer à travailler pour ORGACOMPTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORGACOMPTE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai vu que CABINET CESARI est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ORGACOMPTE?

Est-ce que COLLECTIVITES EQUIPEMENTS, comme ORGACOMPTE, offre une impression multiformat?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ORGACOMPTE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ORGACOMPTE, pendant que dans COLLECTIVITES EQUIPEMENTS elles ne sont pas. C'est vrai?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

chloé

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ORGACOMPTE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

rene

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ORGACOMPTE, mais jusqu'à récemment, il était 153 000 EUR euros.

chloé

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai qu'en ORGACOMPTE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez ORGACOMPTE? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur ORGACOMPTE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production