ORGANIK

RUE DES POSTES, 59000 LILLE
SIREN: 444193270
L’expérience de l’utilisateur avec ORGANIK n’est pas vérifiée

Avis ORGANIK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORGANIK.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORGANIK ?

Que voulez-vous savoir sur ORGANIK ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ORGANIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ASSO URBAN SAVAGE qu'en ORGANIK? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que ORGANIK a plus d'heures supplémentaires que dans LES AMIS DE LA CITE, qui est à proximité?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ORGANIK? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORGANIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains dans ORGANIK vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ORGANIK ou en ASSO URBAN SAVAGE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

marina

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

clara

Voici le numéro : 444193270

marina

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

ORGANIK à Lille - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ORGANIK ?