ORIGINAL COLLECTION

12 RUE DES MOULINS A VENT, 41700 FRESNES
SIREN: 481119428 SIRET: 48111942800011

Avis ORIGINAL COLLECTION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ORIGINAL COLLECTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINAL COLLECTION ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ORIGINAL COLLECTION ou AM FACTORY?

L'entreprise CAVEN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ORIGINAL COLLECTION?

Où pouvez-vous gagner plus comme un agent de finition textile à ORIGINAL COLLECTION ou à AM FACTORY ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles méthodes de finition des textiles sont utilisées par les employés de ORIGINAL COLLECTION?

axelle

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ORIGINAL COLLECTION?

christophe

Eh bien, directement sur http://www.original-collection.fr ORIGINAL COLLECTION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

axelle

Merci de m'avoir consacré du temps !

ORIGINAL COLLECTION ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ORIGINAL COLLECTION? Avez-vous également une réclamation?

Quelqu'un peut me dire quel est le salaire proposé par ORIGINAL COLLECTION?

Chez ORIGINAL COLLECTION, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

ORIGINAL COLLECTION Questions fréquentes