ORION GROUP

18 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
SIREN: 794800201 SIRET: 79480020100012
Ressources humaines

Avis ORION GROUP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour they help in fulfilling Orion Health’s purpose. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORION GROUP ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-07

Grâce à Orion group, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

À proximité, nous avons GROUND TEAM et ORION GROUP font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Apparemment, dans GROUND TEAM, ils paient mieux que dans ORION GROUP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Chaat Stop est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ORION GROUP?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ORION GROUP a-t-elle fourni à ses employés?

agnes

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ORION GROUP?

fabien

18 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8, ils ont déménagé il y a quelque temps.

agnes

C'est très gentil à vous, merci !

Lors de l'entretien, les recruteurs vous fourniront certainement toutes les informations sur les conditions et les outils de travail dans l'entreprise ORION GROUP. Je sais, qu'il faut connaître le sap.

Est-ce que vous travaillez avec powerpoint et excel? Je suis débutant, pourriez-vous me recommander les ressources fiables pour m'entraîner?

Quelle entreprise de Paris exige une connaissance d' excel? Merci.

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de ORION GROUP à Paris. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap est obligatoire ? Merci ! :)

ORION GROUP possède une salle de réunion spacieuse

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

ORION GROUP recrute récemment pour des postes :

Estimating Engineer, SAP Roll-Out Consultant, Process Engineer

ORION GROUP aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

La branche de ORION GROUP de Paris recherche un nouveau Process Engineer (Technical Support). Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans ORION GROUP, recherchez finalement Geology / Geophysical Engineer.

ORION GROUP Questions fréquentes