ORKEIS

Beaucouzé
Services de TI

Avis ORKEIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ORKEIS ?

Que voulez-vous savoir sur ORKEIS ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-10-31

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Avez-vous des nouvelles? Je voudrais y travailler et je cherche plus de détails. Y a-t-il des opportunités de développement? Est-ce qu'il y a qqn qui a l'expérience chez eux et veut le partager?

ORKEIS a plus à offrir à un employé que SERVICES AUX EXPERTS REFERENCE CONSEIL?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 5200 €. Et combien on peut obtenir dans ORKEIS? C'est aussi bien?

Cette société FUSEAU juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ORKEIS?

ORKEIS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Beaucouzé. Je suis un étudiant sans expérience. Je désire de gagner 3166 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant qu'étudiant ?

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant que développeur java? Où est-il situé à Beaucouzé? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

Quelqu'un peut-il partager son opinion sur le travail comme Concepteur Développeur Fullstack F/H?

Bonjour, pourriez-vous me dire quel Concepteur Développeur C# Confirmé F/H est le plus recherché en ce qui concerne les candidats intéressés au poste de concepteur ? De plus, avec quelles anglais travaillent les employés de cette compagnie ?

Nous espérons de nouvelles infos sur ORKEIS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

ORKEIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Etude et Développement web F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Concepteur Développeur PHP Laravel F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Chef de Projet Logiciel ? Product Owner F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez ORKEIS. Au début j'ai gagné 2666 € par mois, le salaire peut augmenter après.

Le recrutement pour Dessinateur dans ORKEIS a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ORKEIS et une autre chance de devenir Dessinateur.

ORKEIS Questions fréquentes