Avis ORLY CUSTOMER ASSISTANCE
La société ORLY CUSTOMER ASSISTANCE fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Entreprise à fuir ! Ambiance très toxique et malsaine , pas de pause et mal payé
Entreprise très %MODERETED% , les superviseurs prennent les agents de haut une seule pause de 30 min le temps d’aller à la salle de pause 10 min déjà, et c’est le seul endroit où se trouve une fontaine à eau. Aucune cohésion d’équipe et plein d’incohérences entre les différents supérieurs. Aucune tolérance avec les nouveaux et favoritisme sur les anciens. Pas de paniers repas et salaire médiocre. Seul point positif, on peut faire autant d’heures supp qu’on veut. Entreprise à fuir !!!
Je veux postuler en tant qu’agent d’escale
Bonjour , @Anonyme vous vous êtes renseigné si l entreprise à des postes à pouvoir ?
Cordialement
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ORLY CUSTOMER ASSISTANCE ou COMMUNAUTE D AGGLO?