ORODENT

7 ROUTE DE LYON, 69530 BRIGNAIS

Avis ORODENT

J'hésite à commencer à travailler pour ORODENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORODENT ?

Est-il vrai que ORODENT s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de ORODENT? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons TAMPOPLAS et ORODENT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LABORATOIRE PHILIPPE ou ORODENT?

TAMPOPLAS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ORODENT?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ORODENT?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de ORODENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise ORODENT

dylan

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société ORODENT en tant qu'employeur. Votre opinion compte.