ORPEA Résidence Renouard

Clermont-Ferrand

Avis ORPEA Résidence Renouard, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ORPEA Résidence Renouard ?

Que voulez-vous savoir sur ORPEA Résidence Renouard ?

agnes

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ORPEA Résidence Renouard? Sont-elles même payés pour ce poste?

loic

Oui, et dans ORPEA Résidence Renouard, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

agnes

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Clermont-Ferrand, merci

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour ce poste: https://www.indeed.fr/company/Orpea/jobs/AES-Amp-067eb33a948ebd92?fccid=6d127541b7317795&vjs=3? Avez-vous déjà eu l'interview?

Bonjour, travaillez-vous chez ORPEA Résidence Renouard? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

ORPEA Résidence Renouard recrute récemment pour des postes :

Aide-soignante en gériatrie (1 650 € - 2 122 € par mois), Stagiaire Gouvernante / Maitresse de Maison en EHPAD, Auxiliaire de Vie en EHPAD

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ORPEA Résidence Renouard. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

ORPEA Résidence Renouard Questions fréquentes