Avis ORSIGLASS
Très bien, bon atmosphère
Je ne recommande pas du tout. J'ai eu une très mauvaise expérience. Le devis que j'ai accepté n'avait pas pris en compte une cote alors que j'avais adressé un schéma. Lors du retrait de la marchandise, j'ai fait constater l'erreur. La responsable a indiqué dans un premier temps qu'elle allait réparer son erreur. J'ai eu un appel une heure après m'informant d'un delta. J'ai contesté ce reliquat en justifiant que je m'en référer au devis stricto sensu. La responsable ne voulait rien entendre. Ne voyant aucune issue, j'ai demandé le remboursement afin de m'orienter vers une autre entreprise. La société ORSIGLASS s'était engagée à me rembourser. J'ai donc adressé un RIB afin que cette société fasse le nécessaire. Or, surprise quelques jours après je reçois un message m'informant que ma commande est prête. Du coup, je n'ai pas été remboursé et j'ai dû régler le fameux reliquat. Je trouve que ces procédés sont honteux. C'est du vol manifeste !
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de ORSIGLASS. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
ORSIGLASS ou ATELIERS BERNARD PICTET : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Quelles mesures ORSIGLASS prend pour rester compétitive sur le marché ?