ORSINI SECURITE

5 AVENUE INGRES, 75016 PARIS
Agences de sécurité

Avis ORSINI SECURITE

J'hésite à commencer à travailler pour ORSINI SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORSINI SECURITE ?

Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Les principaux inconvénients de ORSINI SECURITE sont: Très mauvaise ambiance
Employeur qui ne paye pas ses employés…

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ACTION PLUS SECURITE PRIVEE ou en ORSINI SECURITE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SECURIGUARD ou en ORSINI SECURITE?

Est-il vrai que ORSINI SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

les services de voitures blindées fait-elle partie de ORSINI SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que ORSINI SECURITE offre aux employés une meilleure assurance-vie que SECURIPROTEC. C'est vrai?

L’employeur ne paye pas les mensualités des mutuelles

François

Je voudrais savoir si le problème continue. Ou s’agissait-il d’une situation ponctuelle?

La demande à ORSINI SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

jaques

Est-ce que ORSINI SECURITE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir. Savez-vous que ORSINI SECURITE recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ORSINI SECURITE?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez ORSINI SECURITE ?

ORSINI SECURITE Questions fréquentes