ORTHO SANTE

Villedieu-sur-Indre

Avis ORTHO SANTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORTHO SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHO SANTE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ORTHO SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans ORTHO SANTE ils emploient des étrangers, contrairement à SA OPTIMAD?

Est-ce que SA OPTIMAD, comme ORTHO SANTE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Savez-vous si l'entreprise ORTHO SANTE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ORTHO SANTE ou OPTIPHARM?

L'augmentation de la maladie dans Villedieu-sur-Indre a-t-elle eu un impact négatif sur ORTHO SANTE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ORTHO SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

eric

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

valerie

Il est répertorié sur https://www.orthosante33.fr/ ORTHO SANTE. Vérifiez-le.

eric

Oké merci beau pour cette réponse

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ORTHO SANTE

ORTHO SANTE à Villedieu-sur-Indre a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ORTHO SANTE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

ORTHO SANTE Questions fréquentes