ORTHOS

L’expérience de l’utilisateur avec ORTHOS n’est pas vérifiée
5 BOULEVARD FAIDHERBE, 62000 ARRAS
L’expérience de l’utilisateur avec ORTHOS n’est pas vérifiée

Avis ORTHOS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORTHOS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORTHOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOS ?

ORTHOS est-elle meilleure que SIRENE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il possible de couper Arras du reste du pays?

Combien d'années d'expérience dois-je posséder pour accéder au poste assistant administratif?

simon

Puis-je obtenir un emploi ici comme comptable sans avoir des connexions?

anaïs

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de comptable.

simon

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ORTHOS?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SAS-ORTHOS/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Fournisseurs-e6552c0b67a6fa98?fccid=373346008a3b124e&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. C'est vraiment important pour moi, d'où ma question. Est-ce que l'égalité professionnelle femme-homme y existe ?

Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de trouver un bon travail de nos jours. Quelqu'un recommande une entreprise à Arras?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de ORTHOS? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

2083 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De BI H/F, que ORTHOS recherche actuellement.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORTHOS.