OSER Y CROIRE

Ville-la-Grand
SIREN: 501700769 SIRET: 50170076900026 Téléphone: +33 4 50 74 82 82
Soins de santé

Avis OSER Y CROIRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OSER Y CROIRE ?

Que voulez-vous savoir sur OSER Y CROIRE ?

Très Combative
Date de l'expérience: 2015-10-05

Bonjour, personnel incompétent qui se payer sans faire leur travail de 2015 à au moins 2018. Nous sommes en 2024 et je n'ai toujours pas mes droits. Plainte au Tribunal. Mauvaise réputation du SAMSAH DU GENEVOIS : certains bénéficiaires courageux ont signé ma pétition et on parlé de leurs situations en commentaires de ma pétition. Il n'y a que leurs salaires qui les intéressent comme 90 % des professionnels de notre région HAUTE SAVOIE. Aucune conscience professionnelle. Ils s'engagent par écrit mais ne tiennent pas leurs promesses. Nous, personnes handicapées, on subit encore en 2024 car nous n'avons pas nos droits vu qu'ils ne font pas leur travail.

Est-ce que ESPACE HANDICAP, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OSER Y CROIRE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en OSER Y CROIRE ou LES VILLANDIERES CHARNAY?

Je sais que LE CERCLE DE LA VERANDA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans OSER Y CROIRE?

Qu'est-ce qui est plus ou moins inclus dans le package médical chez OSER Y CROIRE, quelqu'un le sait?Je serai reconnaissant!

L'augmentation de la maladie dans Ville-la-Grand a-t-elle eu un impact négatif sur OSER Y CROIRE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans OSER Y CROIRE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

marc

De quelle type de société OSER Y CROIRE s'occupe-t-elle ?

françois

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0450748282.

marc

T'as raison. Donc je vais le faire.

OSER Y CROIRE a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

OSER Y CROIRE Questions fréquentes