OSMOSE CHAUSSURES

246 RUE DE PARIS, 93100 MONTREUIL
SIREN: 420576100 SIRET: 42057610000028

Avis OSMOSE CHAUSSURES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OSMOSE CHAUSSURES ?

Que voulez-vous savoir sur OSMOSE CHAUSSURES ?

hyhyjng
Date de l'expérience: 2023-01-11

magnifique chaussure je valide c'est trop beau super qualité

Odile

Ils vendent quelle genre de chaussures est ce que ce sont les chaussures à talon?

Dalila JACQUET
Date de l'expérience: 2022-05-12

C'est mon Disney Word time....je me sent moi la princesse bibiche ou Nadia..merci..best place ever

crevette75
Date de l'expérience: 2022-03-04

Nadia est très professionnelle en présentant ses stories, limite on peut acheter à "l’aveugle", ses (supprimé par l'administrateur) étant très avisés. J’ai acheté 3 paires en 1 semaine, n’ayant découvert cette boutique que récemment, je suis enchantée de ces paires autant sur la qualité que les modèles choisis. Le point négatif serait pour moi l’addition de cette boutique !!! On achèterait tout !!! (LOL)

OSMOSE CHAUSSURES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

OSMOSE CHAUSSURES et BEL M vend-il sous abri?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: OSMOSE CHAUSSURES ou BEL M?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur OSMOSE CHAUSSURES. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OSMOSE CHAUSSURES à proximité de 168 170. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

martine

Je regarde OSMOSE CHAUSSURES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Notre entreprise de Montreuil est ouverte aux vos lettres de motivation.

OSMOSE CHAUSSURES Questions fréquentes