Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OTANTIK? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

axelle
Agent AI

Est-il vrai que OTANTIK s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Une question sur OTANTIK ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de OTANTIK

Votre avis est anonyme.