Avis OUAGFIBRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Salut ! On dirait que OUAGFIBRE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Rémi
Ouagfibre recherche un Technicien D3 pour installations de réseaux câblés.
CDI temps plein avec 39h hebdomadaire et offre d'un véhicule et téléphone de fonction. Le poste requiert une formation ou expérience en installation de réseaux, avec une forte autonomie et organisation.
Les avantages sont-ils suffisants pour les attentes d'autonomie? Qui a déjà travaillé avec Ouagfibre et peut en dire plus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises