OUEST DECOUPE SOUDURE ODS

13 ROUTE DE SAINT MAURICE LE GIRARD, 85390 CHEFFOIS
Évaluation 1.5/5

Avis OUEST DECOUPE SOUDURE ODS

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise OUEST DECOUPE SOUDURE ODS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST DECOUPE SOUDURE ODS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que OUEST DECOUPE SOUDURE ODS subvient les repas des employés, comment est dans SOCIETE VENDEENNE DE CHAUDRONNERIE?

Une entreprise SOCIETE VENDEENNE DE CHAUDRONNERIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans OUEST DECOUPE SOUDURE ODS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans OUEST DECOUPE SOUDURE ODS en raison de la maladie?

julia

Est-ce que OUEST DECOUPE SOUDURE ODS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans OUEST DECOUPE SOUDURE ODS ou MASSE CHARPENTE SERRURERIE?

Qu'aimez-vous particulièrement dans OUEST DECOUPE SOUDURE ODS? À qui recommandez-vous cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur OUEST DECOUPE SOUDURE ODS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Chez OUEST DECOUPE SOUDURE ODS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154XGJGDeviseur Laser Oxyplasma (H/F).

OUEST DECOUPE SOUDURE ODS Questions fréquentes