OUEST INDUSTRIE

SIREN: 300125788 Téléphone: +33 2 37 32 50 16
Évaluation 2.5/5

Avis OUEST INDUSTRIE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OUEST INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST INDUSTRIE ?

Julien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-28

Collègues sympa mais attention à cette (supprimé par l'administrateur) de ***************. Une seule faute et c'est licenciement. Perso je vous conseil pas cette boîte..

Marlene

Est ce bel et bien de votre responsable que vous parlez ainsi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de OUEST INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans OUEST INDUSTRIE, ils paient plus cher pour commencer que dans SOC ETUDE REALISAT MATERIEL OUTIL INDU? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que OUEST INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

OUEST INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? OUEST INDUSTRIE ou IDF LASER?

Salut les amis! Je pense que Production est un meilleure service dans l'entreprise OUEST INDUSTRIE a Dangers. Que vous pensez?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de OUEST INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment D M A E FRANCE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans OUEST INDUSTRIE?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise OUEST INDUSTRIE? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Une entreprise comme OUEST INDUSTRIE mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Un autre recrutement dans OUEST INDUSTRIE, cette fois pour le poste Magasinier.

OUEST INDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Logistique F/H pour la première fois.