Avis OUEST PRODUCTION SPECTACLE
Bonjour? décue du 31 décembre 2025 , le spectacle moyen par apport a l'année 2024, ensuite notre groupe a été oublier pour le plat de viande, tout le monde avait finit son assiette que nous n' étions pas servie, ensuite pour nous servir notre assiette vraiment froide. très décue. Pour 2026 nous n'irons pas. CORDIALEMENT
Pourriez-vous préciser ce qui a changé dans le spectacle par rapport à l'année dernière ?
Le réveillon de Distre 49 vraiment pas terrible le repas froid on était 12 personnes et toute la table ainsi que sur les voisins de table tout froid
Les danseuses des gamines pas à la hauteur des 115€
Le menu du réveillon était-il annoncé à l'avance ? Des mesures ont-elles été prises suite aux plaintes concernant la température des plats?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de OUEST PRODUCTION SPECTACLE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Est-il vrai que OUEST PRODUCTION SPECTACLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Est-il vrai que ACT E ART, contrairement à OUEST PRODUCTION SPECTACLE, soutient les jeunes parents?