Avis OUI JELATO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
OUI JELATO ou GLACES BENITO : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Chloé
Le poste de Glacier / Glacière chez OUI JELATO implique de préparer des glaces et des pâtisseries glacées, avec éventuellement des tâches de vente. Est-ce que la flexibilité des horaires de travail est un avantage pour concilier vie professionnelle et personnelle chez OUI JELATO ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel pour un Glacier / Glacière au sein de l'entreprise ?
Olivier
Date de l'expérience: 17-09-2022
Les meilleurs glaces de Nice !!!
Alexis
Est ce que c'est une vente dans une voiture ambulante?
Déçu
Date de l'expérience: 24-08-2021
Personnel extrêmement désagréable et impoli
Chez eux le client n’est pas Roi
Éloïse
Quel impact a OUI JELATO sur la communauté locale ?
Entreprises similaires dans la région