OUIFLASH

Saint-Ouen
SIREN: 818371742 SIRET: 81837174200011 Téléphone: +33 7 56 79 59 27
Ingénierie et architecture

Avis OUIFLASH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OUIFLASH ?

Que voulez-vous savoir sur OUIFLASH ?

max
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous. Est-ce que vous connaissez l’entreprise qui s’appelle OUIFLASH? Elle se trouve à Saint-Ouen. Je vous demande parce que je voudrais savoir comment je peux me préparer pour l'entretien d'embauche.

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de OUIFLASH? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3000 €. Est-ce le cas avec OUIFLASH?

Je me demande si OUIFLASH a un employé pour offrir voiture de service comme GFI PROGICIELS?

Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses pour nous rejoindre. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, lisez notre offre disponible du 2019-08-18: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091ZJDY

Je suis curieux de savoir si OUIFLASH offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PHOTO CONCEPT?

J'ai entendu dire que OUIFLASH paie plutôt bien, c'est-à-dire plus que 4200 €, c'est vrai ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de OUIFLASH. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez OUIFLASH. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

OUIFLASH a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

OUIFLASH recrute récemment pour des postes :

OFFICE MANAGER (H/F) (30k € a 35k €/an), Photo quality control (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (30k € a 42k €/an)

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise OUIFLASH ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

OUIFLASH Questions fréquentes