OurWin

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis OurWin

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OurWin ?

Que voulez-vous savoir sur OurWin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

qsd
Date de l'expérience: 2021-12-04
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de OurWin sont: Superviseur incompétent.

Jean-Jacques

Ça ne va toujours pas la situation dans cette entreprise ? Est-ce que le personnel est en majorité incompétent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

FORMATIVES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans OurWin?

Il y a l'autre entreprise près de OurWin, FORMATIVES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle est l'ambiance de travail à Rennes? Est-ce que formateur doit connaitre bien anglais? Son travail est-il bien rémunéré?

OurWin est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FORMATIVES?

J'ai récemment reçu une offre d' OurWin à Rennes. Sur quel argent puis-je compter? Il y a des offres sur le site: indeed?

OurWin produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

bernard

Hé, récemment pendant un entretien chez OurWin, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme community manager. Quelqu'un dira-t-il combien donne OurWin sur le meme poste?

chantal

Je sais que community manager ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Rennes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

bernard

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/webmaster ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Qu'en est-il de la solvabilité dans OurWin? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

OurWin propose un salaire intéressant si on a un bon niveau d’anglais.

Si vous connaissez anglais, devenez notre employé!

Pouvez-vous me dire que le travail chez OurWin est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment vous évaluez le travail chez OurWin? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans OurWin, recherchez finalement Webmaster.

Attention, nouvelle offre de OurWin! Ils recherchent Monteur, prouvez!

OurWin Questions fréquentes