OUTILTECH

Orléans
SIREN: 801871484 SIRET: 80187148400011 Téléphone: +33 2 38 23 48 16

Avis OUTILTECH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OUTILTECH ?

Que voulez-vous savoir sur OUTILTECH ?

Est-ce que OUTILTECH, comme P M S PRO MULTI SERVICES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que OUTILTECH s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de OUTILTECH?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DHPS DISTRIB HYDRAUL PREST SERVICE qu'en OUTILTECH?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de OUTILTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce possible de trouver un bon travail à Orléans actuellement? Merci pour des infos.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur OUTILTECH n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

OUTILTECH recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

OUTILTECH Questions fréquentes