OUTIMAT

7 RUE GUTENBERG, 57200 SARREGUEMINES

Avis OUTIMAT

Quel est le capital social de l'entreprise OUTIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur OUTIMAT ?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de OUTIMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, HABITAT HEUREUX. Est-il plus facile de s'y rendre que de OUTIMAT?

L'assurance de OUTIMAT a le même champ d'application que l'assurance dans EQTRA?

Qui vend plus de machines d'exploitation minière par an, OUTIMAT ou EQTRA?

OUTIMAT à Sarreguemines vous offre la possibilité d'un très grand confort de travail, de plus, si vous êtes une personne qui aime travailler avec les gens, vous pouvez être très satisfait.2

Portez-vous des masques en OUTIMAT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Aimez-vous cette entreprise?

Je voudrais savoir quelles machines vend principalement l'entreprise OUTIMAT?

Est-il vrai que OUTIMAT s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

eric

Connaissez-vous bien OUTIMAT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Vous étiez un employé de la société OUTIMAT? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

OUTIMAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

OUTIMAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne De Chantier.

OUTIMAT Questions fréquentes